vendredi 18 janvier 2013

Cross Tape version Damien

Voici un petit tuto en image concocté par Damien pour nous montrer la méthode Cross Tape

Je coupe une bande suffisamment large pour aller d’un bout à l’autre de mon gland en tirant la peau (en restant modeste ;)
Je coupe un petit carré
J’applique ce petit carré au revers pour éviter que la partie centrale colle au gland (pratique pour aller aux toilettes)
Je dispose une bande de chaque côté de mon pénis (à peu près au milieu pour moi mais ça dépend de la quantité de peau que tu peux ramener vers l’avant)

Je retrousse la peau au maximum
Je rabats d’un côté en maintenant la traction
Je rabats l’autre côté en le faisant passer au dessus
 Pareil je maintiens la traction voire je tire un peu avant de rabattre et coller de l’autre côté
 Voilà le résultat vue du dessus
Vue d’en-haut.
La méthode que j’ai trouvé sur internet préconisait de mettre le petit carré pour empêcher que le gland ne se colle uniquement sur la bande au contact du gland ; l’autre bande étant entièrement adhésive ce qui a sans doute pour effet de répartir la tension (ah là là moi aussi j’ai mes théories !).
En revanche pour pisser ce n’est pas pratique à défaire comme mon objectif est de tenir dans la durée et de dégager suffisamment de peau pour passer au DTR éventuellement ça m’est égal alors je mets également un carré sur la bande supérieure. Plus facile à défaire pour uriner.

C’est une méthode plus longue paraît-il, le principe est que le gland pousse sur le sparadrap ce qui tend la peau petit à petit, pour ma part même si je triche un peu en faisant légèrement se rétracter le gland dans le manchon je vois que dans la journée ça se retend et puis les érections partielles ou complètes (un peu douloureuses celles ci) renforcent l’action.
La nuit je conserve une bande seulement comme cela le sparadrap se défait tout seul en cas d’érection nocturne ou diurne, parfois je conserve le tout mais au prix d’un réveil « brutal ».


Merci Damien pour ton tuto.

6 commentaires:

  1. Bonjour.
    Merci pour ces conseils. Peut on utiliser n'importe quelle marque de sparadraps pour la peau?
    J'habite à l'étranger et je ne trouverais pas les marques cités un peu partout.
    J'utilise un sparadrap quotidiennement pour protéger un piercing, je n'ai jamais eu de souci mais la peau du pénis étant différente je ne sais pas si je peu foncer ou pas.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sparadrap est à usage médical, je pense que toutes les marques conviennent. Assure-toi qu'il est hypoallergénique et que les dimensions conviennent. Il faut éviter qu'il soit trop élastique car il se détend u bout de quelques heures.

      Il est vrai que la peau du pénis est fine et sensible, il faut y aller doucement.

      Fais des essais et tiens-nous au courant de tes progrès.

      A++

      Supprimer
  2. Bravo pour ton blog j'ai mois aussi entrepris une restauration avec sparadrap et cadenas pour faire un poids. Après un an le résultat est très positif

    RépondreSupprimer
  3. Des nouvelles de l'avancement depuis tout ce temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laissé tombé, c'est pas vraiment compatible avec une vie active.
      Mais j'ai l'intention de reprendre quand j’aurai du temps libre.

      Supprimer