mardi 6 mars 2012

Erection nocturne

Je reviens faire un petit article pour parler d'un problème auquel il faut penser, les érections nocturnes.
Comme je garde la bande pour dormir, j’évite de trop la serrer car au petit matin, c'est une douleur horrible qui risque de me réveiller.
Et oui en cas d’érection le bandage empêche le gland de sortir et le pénis de se déployer totalement, ce qui n'est pas très agréable voir même douloureux.
Donc il est conseillé de ne pas trop serrer le bout du bandage.
Cela dit les érections nocturnes ne sont franchement pas agréables du tout, mais c'est la nature alors faut faire avec.

2 commentaires:

  1. Bonjour comment puis-je vous contacter en privé car j'ai quelques petites questions ..
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne pas poser vos questions sur le blog, c'est une zone d'échange, peut être que notre conversation servira à d'autres.
      Cela dit vous pouvez me contacter par mail à cette adresse
      Bloggos@gmx.fr

      À bientôt.

      Supprimer