dimanche 18 mars 2012

Fin du rouleau

Me voici arrivé à la fin de mon rouleau de bande adhésive. Je me suis donc procuré un nouveau rouleau à la pharmacie, bien sûr ce n'est pas la même marque.

J'ai expliqué a la pharmacienne que c'est pour faire des pansements, je ne lui ai pas dit que j'allai me le coller au bout du sexe pour me fabriquer un nouveau prépuce. Je ne pense pas que les gens soient prêts à entendre ça.

Elle est donc allée chercher une boite de bande adhésive 10*10 PHARfix de la marque Evolupharme.



Je trouve que cette nouvelle bande est plus douce que la première, coté adhésif elle a l'air de faire l'affaire je suis donc satisfait de mon achat.

Seule petite critique c'est que le papier de protection n'est pas quadrillé, ce qui n'est pas simple pour faire les découpes, mais avec l'habitude ce n'est pas vraiment un problème.

C'est donc reparti pour un nouveau rouleau.

6 commentaires:

  1. Bonjour, je suis intéressé par votre expérience, j'ai commencé la technique du sparadrap en croix. Où en êtes-vous dans votre reconstruction ? Merci. Damien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'ai un peu laissé tombé mais une petite peau recouvre le bord de mon gland quand mon sexe se rétracte. Un signe que ça fonctionne, mais il faut être patient...

      Supprimer
  2. Bonjour
    je m’intéresse beaucoup à la restauration , mais je ne sais pas trop utilisé la méthode du t-tape

    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut s'entrainer a plier la bande, et surtout ce que je trouve le plus embêtant c'est de retirer la coll après une journée d’étirement.

      http://altobino.free.fr/repert3.htm sur ce site la méthode est très bien expliquée.

      Supprimer
  3. Salut, vous avez déjà un premier résultat, ça vaut le coup de persévérer ! Pour l'instant je me contente de la méthode cross-tape même si ce n'est pas la plus rapidement efficace l'essentiel pour moi est de tenir ensuite (la semaine prochaine éventuellement?) je testerai le t-tape. Pour la colle j'ai remarqué que lorsque je m'étire la peau (du zizi ;) avec de la crème pour le corps les traces de colle se retirent plus facilement après

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrais que les résultats sont encourageants mais il faut persévérer, et ce n'est pas facile tous les jours.
    Pour la crème je vais essayer, le produit pour enlever la colle me semble plutôt agressif, et pas forcement adapté a cette partie du corps.

    RépondreSupprimer