samedi 8 décembre 2012

La naissance d'un nouveau prepuce

Le résultat commence à se voir, mais il faut que mon sexe soit rétracté au maximum, ce qui est le cas sur la photo.
Une peau épaisse commence a recouvrir le gland, et le protège des frottements contre le tissus des sous vetements.
C'est plutôt rigolo à voir, mais ça tien pas longtemps en place, très rapidement le gland se découvre car la peau est courte et manque de souplesse. Mais je trouve que le résultat est encourageant, il va être long le chemin avant d'avoir un prépuce qui recouvre complétement mon gland et le protège en toutes circonstances.

27 commentaires:

  1. salut je viens juste de mettre en place le t tape, pour l'instant ce qui est difficile c'est que ça me fait bander direct ! Je comprends avec ce genre de bande il y aura beaucoup plus de colle qu'avec un sparadrap. Je n'ai pas eu de souci pour le pliage, j'ai pris des bandes en tissus adhésif pour strapping.

    RépondreSupprimer
  2. votre photo , çà donne envie de continuer, même si parfois je me décourage, je vais tenter la méthode du t-tape ( que j'ai toujours du mal à le fabriquer )malgré votre lien sur votre site.

    Merci pour votre site.

    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, personnellement j'ai adapté la méthode présentée dans le lien trop manuelle et scientifique pour moi :
      1- je coupe deux bandes de strapp (largeur 5 cm)
      2 je retire le papier protecteur d'une bande ;
      3 je réemploie ce papier que je recolle sur la même bande côté face adhésive pour protéger environ 1 cm de bande ;
      4 je fais la même chose sur l'autre bande ;
      5 j'assemble les deux bandes partie adhésive contre partie adhésive et je presse bien : les parties recouvertes de papier n'adhèrent pas, elles constitueront le "T"
      6 je coupe la bande en deux, sauf la partie "t"
      7 je retire la bande d'un côté et je l'applique sur mon pénis en appuyant bien pour que ça adhère et je fait de même avec l'autre partie
      8 pour renforcer le bandage je colle des bandelettes de renfort surtout à la base du pénis car la colle est un peu élastique et la tension peut avoir pour effet de déplacer le bandage.
      Je prépare ma bande le soir pour le lendemain comme cela pas de prise de tête au réveil et de temps en temps, les jours de piscine notamment j'alterne avec un bandage cross-tape simple.
      Cela fait une semaine que j'ai démarré et je vois déjà des rides apparaître à la base de mon gland.

      Supprimer
    2. NB : quand je dis que je coupe la bande je veux dire que je la coupe dans le sens de la largeur et pas totalement (j'épargne la partie qui formera le T) de manière à former les deux languettes qui serviront à exercer la traction.

      Supprimer
    3. Merci Damien, je pense que je vais utiliser ta méthode, car j'ai dû mal avec celle qui est proposé sur le blog.
      pour l'instant je colle par des minis sparadraps tout autour, la peau que j'ai accumulé et je la force facilement avec ces sparadraps à ma couronne que je garde 1 ou 2 h par jour.
      j'ai hâte par la suite de faire le système DTR,
      Marc

      Supprimer
    4. Salut Marc, je ne connais pas le DTR ça a l'air intéressant. Ce que je pense c'est qu'il faut commencer par une méthode facile au départ pour se mettre dans une routine comme tu le fais, après tu sens quand tu es motivé pour aller vers plus complexe.
      Dis moi où tu peux avoir le DTR stp, j'aimerais m'en procurer un mais pas par correspondance car je ne vis pas seul, tu connais une boutique qui en vend ?

      Supprimer
    5. Pour le DTR je n'en ai vu que sur internet, car il sont fabriqué sur mesure aux US, une autre méthode c'est de le fabriquer soi même mais je trouve ça un peu compliqué.
      Mais il ne faut pas être trop pressé car pour l'utiliser il faut avoir un peu de peau a coincer dessous.
      Je pense que le sparadrap même si c'est pas très simple à mettre en place c'est la méthode idéale de la première année de restauration.

      Supprimer
  3. Salut depuis 2 jour j'ai des plaques rouges et ça me démange un peu, tu penses que ça peut être une allergie à la colle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Je ne pense pas que se soit une allergie car le sparadrap est testé médicalement.
      Mais personnellement j'ai eu un problème similaire et ça venait d'une trop forte tension sur l’élastique.
      Il faut y aller doucement, rien ne sert de trop tirer dessus.
      Par contre il vaut mieux arrêter tant qu'il y a des plaques rouges, ça risque de faire des marques, la peau est très fine a cet endroit.

      Tiens nous au courant pour la suite, ce genre d’expérience est inintéressante pour tout le monde.

      A bientôt.

      Supprimer
    2. Salut, hélas pour moi il s'agit bien d'une allergie car en regardant de plus près l'irritation est tout autour du pénis à l'endroit même où se trouvait la bande de strapping et j'ai des petits boutons sur le gland, je vais essayer de trouver la même marque que toi. SInon je continue le cross-tape le sparadrap papier ne me fait pas cet effet. Bonnes fêtes de Noël.

      Supprimer
    3. Regarde bien si la mention hypoallergénique est bien inscrite sur l'emballage.
      Il existe plusieurs marques de bandes, certaines sont adaptée pour les allergies, regarde bien si c'est marqué sans latex.
      Surtout si l'allergie ne passe pas arrête les bandes autocollantes, il ne faut surtout pas que tu faces un problème plus grave.
      Il existe une méthode manuelle qui consiste à étirer la peau manuellement tous les jours, et quand tu auras assez de peau tu pourras utiliser le DTR, mais les progrès vont être moins rapide et tu risque de laisser tomber en cours de route.

      Bonne fêtes, et surtout fait attention a toi.

      @+

      Supprimer
    4. J'ai regardé c'est bien écrit hypoallergénique mais hélas pas pour ma peau fine et délicate. L'avantage c'est que ça me fait un effet peeling. Le sparadrap de base en papier ne me fait pas cet effet mais j'ignore s'il en existe des bandes de 5 cm. SInon aujourd'hui je tente de bricoler avec du sparadrad pour reproduire le T Tape mais avec 4 languettes. A+

      Supprimer
    5. Slt Damien,
      et si tu entourais le sparadrap sur la circonférence et tu ajoutais sur celui-ci des des minis sparadraps tout autour et cela serait raccordés au gland. a+
      Marc

      Supprimer
    6. Salut Marc, j'ai essayé mais le sparadrap a lâché,je tenterai avec du sparadrap autre qu'en papier sinon je suis revenu au cross tape c'est mieux que rien. Et toi as-tu tenté le T tape finalement ?

      Supprimer
    7. Slt Damien ,
      non je ne suis toujours pas arrivé au t-tape, tant pis, je continue ma méthode pour l'instant , en attendant de trouver mieux.

      Supprimer
  4. Salut ok tu as raison j'avais augmenté la tension je vais diminuer dès demain. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      pour le DTR, tu peux le trouver sur un autre blog, il te donne une explication pour le fabriquer avec un ballon , un stylo BIC , une pièce de 2 euros...

      mais cette méthode n'est pas adapté pour les débutants, faut avoir assez de peau.
      pour moi , je suis presque , je suis serais bientôt à la taille c-3 - bon courage - a+
      Marc.

      Supprimer
    2. Bravo Marc, ça vaut le coup de persévérer alors ! Bon Noël.

      Supprimer
  5. Merci Damien , Joyeux Noël à toi :) Marc

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Damien !!!
    pour ce début d'année , pas de progrés apparent, je sais qu'il faut beaucoup de patience, et pas facile de trouver dans la journée , un temps pour la restauration.
    Pour toi , il ya des progrès ,

    a+
    Marc

    RépondreSupprimer
  7. Salut Marc et à toi auteur du blog, oui pas de souci je suis retourné à la méthode cross tape, de temps en temps je me mets un bouchon sur le gland (brumisateur evian) pour accentuer la tension mais c'est plus galère à remettre ensuite sauf si je reste chez moi chauffé à 26°.. La je suis en cross tape et ai eu l'idée de mettre un lien comme un crochet auquel je suspend un poids (j'ai pris un pulvérisateur à plantes). Toutes ces méthodes sont socialement incompatible, ah là là si ma mère voyait ça :). Au niveau progrès je vois déjà que ma peau se rapproche du gland façon mini boudin avec des plis devant mais ça ne recouvre pas encore. Ca serait bien qu'on se la montre, l'auteur du blog nous autoriserait-il de publier nos photos de progression ?

    RépondreSupprimer
  8. re, Damien,
    pour moi aussi , j'ai des plis comme si elle était ridée, et ma peau se rétracte , çà colle presque au niveau du gland, et je ne sais pas pour toi aussi , sur le dessus juste avant la couronne, j'ai une sorte de frein, qui n'est pas un, et çà crée un déséquilibre de ce côté pour la peau.
    sinon, ce serait bien qu'on se montre comme tu dis, pour comparer nos résultats, et se donner du courage pour continuer, mais bon, en privé les photos, je n'ai pas envie de la voir après sur d'autres sites. A+ Marc

    RépondreSupprimer
  9. mail moi sur annoncevivastr@hotmail.fr a+

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à vous,
    L'idée de comparer les progrès est intéressante, si vous voulez envoyer des photos je les publierais anonymement bien sûr pour apporter un témoignage supplémentaire sur l’existence d'une méthode de restauration non chirurgicale.
    Il est important aujourd'hui de montrer qu'il est possible par des méthodes simples, pas chères, mais un peu longues que l'on peut retrouver un prépuce et avoir à nouveau un sexe normal.
    Alors lancez vous et mettez de l'eau à mon moulin... comme on dit.

    RépondreSupprimer
  11. Salut (donne nous ton prénom stp ?) je prends qqs clichés d'ici vendredi, écris-moi stp à mon adresse ci-dessus. A + Damien

    RépondreSupprimer
  12. salut, je suis dans le même cas que toi, je me demandais si tu continuais ? si tu as eu de bon résultats ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.

      Pour le moment je fais une pose, c'est l'été et franchement c'est super inconfortable en cette saison.
      Je pense reprendre vers le mois d'octobre.

      Pour les résultats c'est pas encore visible quand mon sexe est détendu, ça se voit seulement quand il est rétracté, la peau recouvre une partie du gland, comme sur la photo, mais ça ne tien pas longtemps.
      Je pense que maintenant ça va aller plus vite, mais c'est une affaire à suivre...

      Si tu veux te lancer dans une restauration du prépuce n’hésite pas a consulter les sites qui en parlent, et surtout ne soit pas presser tu risques de te blesser.

      Bonne chance pour la suite.

      Supprimer